top of page

Alignement Jupiter, Vénus, Mars, Saturne


Ce 20 avril 2022, 4 planètes ont choisi de s’aligner dans le ciel : JUPITER, VENUS, MARS et SATURNE.


4 planètes alignées sur la même longueur d’ondes, comme si elles empruntaient le même chemin, main dans la main, chacune à son rythme.


VENUS, planète de l’amour et du féminin sacré. MARS, planète de la mise en action et du masculin sacré. JUPITER, planète de l’expansion, de la chance et de la spiritualité. SATURNE, planète de la maturité, de la discipline et de l’évolution.


Que dire si ce n’est qu’à eux 4, ils nous préparent un magnifique ballet dans le ciel !

Les énergies poussent à marier le féminin et le masculin sacrés, à l’union des polarités et à la fusion des opposés.


VENUS et MARS sont encadrés par 2 grandes et vieilles planètes protectrices. JUPITER et SATURNE veillent au bon déroulement du mariage et poussent les fiancés dans le dos… Les lignes directrices sont données : nettoyage des blessures, alignement à ajuster, équilibre à trouver, … C’en est fini d’aller jouer dans les extrêmes.

JUPITER et SATURNE ont délimité le terrain – plus moyen de se défiler.

Le processus est en cours et l’évolution doit se faire. L’union est au programme. Et les Dieux dans le ciel sont aux commandes.


La chance, avec JUPITER, vient pousser le couple sacré vers l’avant. Et SATURNE ferme la danse en imposant son timing.

Il va falloir entrer sur la piste de danse et opérer à la fusion de l’Amour et de la Sagesse.

Sens comme les énergies bouillonnent entre la montée du feu intérieur et la volupté de la tendresse qui veulent se donner l’un à l’autre.


Ce soir, si le ciel est découvert, observe-le et tu verras peut-être la luminosité de cet alignement planétaire… comme un feu d’artifices de noces conjugales…


Bon mariage à toi

Comments


bottom of page