top of page

Pleine lune du 13 juillet


A 20h37 Dans le signe du Capricorne


A nouveau une Super Lune !


La Pleine lune en Capricorne vient à nouveau te parler de tes émotions. T’arrive-t-il de les mettre de côté pour pouvoir gérer et tenir le pot droit ?! Pour te montrer fiable et sérieux(se) ?!

Et pourtant, parfois, à trop te couper de tes ressentis, tu peux te perdre… Perdre la connexion avec toi-même et avec ton âme.


La Lune en Capricorne te ramène à la notion de responsabilité. Au-delà de ta fiabilité et de ton implication comment prends-tu soin de toi ?


Pluton en conjonction à la Lune et en opposition à Lilith vient faire ressortir tes plus grandes peurs. Quelles sont-elles ? Aurais-tu peur de te laisser un peu porter par le flot de l’eau, de tes perceptions et de tes chatouillis intérieurs ? Aurais-tu peur de perdre le contrôle ? Ou de t’appuyer sur quelqu’un d’autre ? De perdre en crédibilité ? D’écouter tes besoins qui pourraient déranger les autres?


C'est ta capacité d'adaptation qui est titillée. Comme la notion de confiance... Oui, tu peux t'en remettre à l'univers!


Cette Pleine Lune vient te bousculer pour te ramener à ton contrat initial. Au contrat que tu as conclu avec toi-même, à ton chemin de vie. Elle t’invite à découvrir tes émotions, en prenant le temps de t’écouter, de traverser une forme de solitude, et ensuite à les exprimer.


Mercure en face ne facilite pas les échanges. La communication est-elle compliquée ?

Tu es invitée à ne plus te définir au travers du regard des autres mais dans ton individuation. Ton unité, qui tu es… dans ton essence, dans tes émotions, dans tes désirs et tes besoins. Et pour cela, tu dois t’y relier. Revenir à tes sens et à ton corps, à son langage et à sa son cri du cœur.


C’est une Super Lune au milieu de l’été… comment surfes-tu sur la vague des énergies lunaires ? Joyeuse Pleine Lune à toi !

Bình luận


bottom of page