top of page

Pleine Lune du 18 janvier 2022


A 00h50

Dans le signe du Cancer


La 1ère de l’année ! C’est la Pleine Lune du Loup.


Dans le signe du Cancer, la Lune joue à domicile – elle se sent bien.


Il est question de besoin de protection, de sécurité et de la création d’un refuge personnel. Ressens-tu le besoin d’être rassuré(e) ? De retrouver le lien avec ta famille d’âme ? C’est le moment de faire appel à ton intuition et à ta sensibilité – de plonger au-dedans pour trouver la voie de la confiance.


Le Soleil, en face, se trouve dans le signe du Capricorne et forme une conjonction avec Pluton. Ces deux planètes s’unissent, en opposition à la Lune.


L’intensité est à son apogée. Ta force intérieure est sollicitée.

Ressens-tu ce besoin de transformation en profondeur ?

Pluton et le Soleil t’invitent à t’affirmer et à dévoiler ta pleine puissance. C’est le moment de reprendre ton pouvoir personnel. De ne plus te laisser marcher sur les pieds.


Ton énergie doit être dirigée vers la lumière. Le pouvoir et son intensité doivent servir la noblesse du cœur. Transmute la peur, l’angoisse et la colère. Reviens à la simplicité et au bien-être. Choisis la voie de la construction plutôt que celle de la destruction. Choisis la vie plutôt que la mort. Dirige ton intensité vers ce qui te porte en avant. Sois le(la) garant(e) de tes passions. Ose donner une place à ce qui te fait vibrer. Transforme tes pulsions en responsabilités.


Te sens-tu anxieux(se), insécurisé(e) ? As-tu peur du changement, d’une forme de domination, de séparation ou de perte ? Le contrôle n’est qu’une illusion – il ne te permettra pas de te sentir plus en sécurité. C’est à l’intérieur de toi-même que tu trouveras réconfort, et non au dehors.


La Pleine Lune du loup te pousse à écouter ton hurlement interne. Retrouve ton instinct et ce qu’il y a de plus sauvage en toi. Cesse d’obéir et de te soumettre aveuglément. Incarne l’authenticité et la spontanéité. Sois vrai(e). Appuie-toi sur ce que tu ressens pour être. ÊTRE. Et non sur les conventions, les « il faut » ou « je dois ».

La Lune te dit de sortir de tes certitudes et de ce qui est établi. Elle t’invite à cesser d’être poli(e) ou gentil(le) afin d’être toi-même. Et affirmer ta liberté. Ton côté sauvage.


Rappelle-toi qui tu es et où tu vas…

Comments


bottom of page