top of page

Sortie de corps en toute conscience

Dernière mise à jour : 10 sept. 2021


What ? Sortir de son corps ?!

Hé bien oui, c’est possible ! Tu le fais toutes les nuits ou presque mais sans t’en rendre compte.

As-tu déjà rêvé ou eu l’impression de flotter au-dessus de ton lit et de t’y voir allongé(e) ?

Ce que je te propose ici c’est d’envisager une sortie de corps en pleine conscience.

Mais quèquesssssèèèèè ? Un voyage… astral, une décorporation. C’est l’âme qui sort du corps physique pour se déplacer dans d’autres espaces plus ou moins lointains.


C’est dangereux ? Absolument pas. Un fil continue de relier ton âme à ton corps physique donc pas moyen de te perdre dans les labyrinthes du cosmos. Et nulle autre entité ne peut intégrer ton corps physique pendant ce temps. Si tu le fais, c’est que tu peux le faire… aussi simple.


A quoi ça sert ? A rien ou presque. Ce voyage t’ouvre à d’autres dimensions. Il te permet de rencontrer ton « soi supérieur », de décupler tes perceptions, de te découvrir autrement, etc. C’est une étape sur ton chemin et la trame de ta destinée. Tu as le choix d’y passer… ou pas… Et tout est juste.

C’est cette sensation d’être dissocié(e) de ton corps et de vivre une autre réalité. De faire exploser tes sens. Avoir l’impression de faire partie du grand TOUT et de percevoir les énergies environnantes. Le mouvement se fait et les notions d’espace-temps disparaissent. C’est juste une des voies royales de l’éveil…

La 1ère étape, c’est de le vouloir ! Si tu as peur, pas envie ou aqua-poney, tu peux passer ton chemin ! La sortie de corps, c’est pour les warriors de lumière !!!!! Naaaan, je déconne, tout le monde peut y arriver, il faut juste en signifier l’intention.

Mais encore ?!

Comment réaliser ces sorties de corps volontaires ? Via la méditation – certaines sont guidées. Idéalement en étant seul(e). Tu peux de mettre en position semi-couchée, confortablement. Demande à l’univers, à tes anges, à tes guides, à Dieu – en fonction de tes croyances – te t’y aider et de te protéger. Répète le mantra suivant « je fais une sortie corps volontaire » et mets-toi en situation méditative (laisse le mental au repos) tout en te détachant de tes sensations corporelles. En effet, pour réaliser la sortie de corps, il faut éviter de se raccrocher aux sensations de celui-ci – cela freine la décorporation. Et laisse faire le temps … lâche prise et aie confiance…

Tu reviendras tout naturellement dans ton corps sans mal ni difficulté… juste peut-être une sensation de picotement ou d’engourdissement quand la connexion se refait.


Comme tout expérience ou exercice, la 1ère fois n’est pas la plus aisée mais à force d’entrainement, tu y arriveras de plus en plus facilement… Et puis, pas de pression, il n’y a ni obligation, ni nécessité, c’est juste un voyage spirituel qui est à ta portée…


Je te souhaite de belles sorties de corps en toute conscience !

Valérie

Comments


bottom of page